26 juillet 2021

Stationnement sur le chemin du Belvédère

L'applications stricte des règles conduit normalement à l'amélioration de la qualité de vie de chacun. Malheureusement ce n'est pas le cas lorsque les insuffisances des infrastructures publiques contraint les usagers à ne pas les respecter totalement ! 

C'est bien ce qui se produit à propos du stationnement sur le chemin du Belvédère pour lequel nous sollicitons bienveillance et souplesse de la part de la Police. Lire ci-dessous le courriel que nous adressons ce jour à notre Adjointe de Quartier : 

Bonjour Madame Baghdad, 

Nous vous remercions pour le lancement rapide des demandes en ligne destinées à corriger les nombreux problèmes constatés lors de la  visite du 7 juillet à Brégaillon. 

La demande 56-8828 relative aux stationnements sur le chemin du Belvédère conduit malheureusement, à une action de la Police qui pénalise les riverains qui, compte tenu de la rareté des possibilités de stationnement du quartier, sont conduits à enfreindre quelque peu les règles, sans créer pour autant des risques significatifs. 

Le point “3” du compte rendu du CIL CR 21 03 que nous vous avons adressé, mentionne des stationnements anarchiques sur le chemin du Belvédère mais l’intention était de signaler le déficit du quartier en places de stationnement et non de pénaliser des contrevenants auxquels aucune autre solution n’est offerte pour le moment. 

Nous sommes désolés de ce malentendu et nous vous demandons de bien vouloir intervenir auprès de la  Police pour lui demander de la clémence à propos du stationnement dans ce secteur. 

Très cordialement, avec nos remerciements anticipés. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire